OLERON PHOTO CLUB

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

O grâle un p'tit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GG

MessageSujet: O grâle un p'tit   1/12/2013, 17:53

Je range alors dites-moi si ça doit passer du fond de mon tiroir au fond de ma corbeille ?

Revenir en haut Aller en bas
BernardT

MessageSujet: Re: O grâle un p'tit   4/12/2013, 20:05

J'aime beaucoup le graphisme en photographie, et je trouve le sujet que tu propose particulièrement intéressant. ne la rejette surtout pas si son fichier est de bonne qualité, elle peut être un premier élément pour une belle série sur ce sujet.  J'aimerai bien la voir sur tirage papier semi-mat- Je me suis lancer dans un renforcement de contraste trop dur pour mieux faire ressortir la calligraphie, et j'ai aussi essayé un cadre noir pour un caractère un peu plus affirmé. Qu'est-ce que tu en penses ? ( Ne juges pas la  précision, ce n'est qu'une copie d'écran)

GG

MessageSujet: Re: O grâle un p'tit   4/12/2013, 22:39

Merci Bernard.

Dans les claires, ces craquelures sont autant de lignes qui nous arrêtent. Si elles sont souvent les unes pareilles aux autres, j'avais trouvé ici que la courbe gauche fort curieuse méritait une prise de vue. D'ailleurs, je ne sais toujours pas quelle est son origine et cette question justifie la photo.

Bonne idée d' accentuer le contraste, autant, je ne sais ? L' idée d'une série est à retenir, cette photo en effet ne peut être isolée, j'en referai d'autres, alors que les chaleurs reviennent !
Jicé

MessageSujet: Re: O grâle un p'tit   5/12/2013, 07:44

Je trouve également que c' est mieux en renforçant un peu le contraste, mais peut-être un peu moins que Bernard, il doit y avoir un juste milieu. Bonne idée également pour la série, mais comme tu le dis, il va falloir patienter un peu. Alain m' a donné la même idée de série pour mes fleurs gelées, je suis plus favorisé que toi par le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O grâle un p'tit   

O grâle un p'tit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1