OLERON PHOTO CLUB

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oléron Photo Club est grand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfa

MessageSujet: Oléron Photo Club est grand!   29/11/2015, 18:08

De retour de Rochefort où s'est déroulé le jugement du Concours papier 2015, nous avons le plaisir de vous faire savoir que le Club est classé premier et qu'il  remporte également le Trophée Jean Boyer qui récompense la meilleure participation Papier + Images projetées 2015.

Bravo à tous les participants!  Je pense qu'on va arroser ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfa-images.bookfoto.com/
BernardT

MessageSujet: UNE BELLE PAGE DE L'HISTOIRE D'OLERON PHOTO CLUB St-GEORGES ~   20/1/2016, 22:28

.
.

Cliquez sur l'image pour la sélectionnée
      puis cliquez là dans l'hébergeur qui va s'ouvrir, pour l'agrandir.

.

Le mot du Président aux Adhérents d’Oléron Photo Club :

Félicitations pour ce 1er prix  du meilleur club au Concours régional photo papier GRAP  du 29.Nov.2015
Et  pour le trophée Jean Boyer  (Prix spécial récompensant le club ayant cumulé le plus de points sur l’ensemble des concours GRAP de l’Année 2015) -    ( Voir les derniers tableaux de résultats du 29.11.2015 )
-   Ce sont deux très belles récompenses pour Oléron Photo Club.   Elles démontrent le progrès de nos photographes dans la pratique et leur engagement  au sein du club.      
-  C’est une victoire d’équipe au meilleur sens du terme.
-   Je veux  souligner  l’efficacité des quelques responsables  qui  encadrent bénévolement les activités et l’administration  du club.    
Ils sont engagés et responsables  pour vous faire atteindre les meilleurs objectifs.    Et pour cette année, de sacrés résultats.
-  Je vous remercie tous pour cette motivation et cette superbe réussite.  Pour moi cette victoire de club, sera la plus belle des récompenses pour fêter en même temps, plus de 40 années de Présidence et  confier sereinement sa destinée à un nouveau bureau .  
-   Je vous demanderai simplement de les aider dans leur engagement et de leur faire confiance. Bernard T.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas

Oléron Photo Club est grand!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1