OLERON PHOTO CLUB

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REUNION du 18 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfa

MessageSujet: REUNION du 18 JUILLET   12/7/2017, 12:55

Bonjour à toutes et à tous,

Régime d'été :
En fonction des contraintes et libertés de chacune et chacun, les programmes ne sont pas figés pour les deux mois qui viennent.

La photo du mois de juillet a rejoint la rubrique habituelle. Il a fallu plusieurs tours hier soir pour départager 3 candidats : Comme le Goncourt!

Nous pensons déjà à la rentrée et à l'exposition de Boyardville qui marque ce rendez-vous :  Nos avions oublié des ateliers qui se rajoutent à ceux déjà évoqués :

La nouvelle liste :
1) Ateliers :
La Poire,
Le Bouchon,
Le Livre,
La Mise en boîte,
Sur le Chemin,
Allumettes,
Expressions de la langue française,
Nature.

2) Fils rouges :
Monstre, Buste, Autruche, Coquetiers, Fléchette, Tondeuse.

Ce qui fait beaucoup, voire trop. Il est demandé à chacun de recenser sa production pour faire une estimation de ce que nous possédons. Un bilan sera établi. Il sera vraisemblablement demandé à chacun de se restreindre au final à une photo / atelier.

Quand on récapitule, ce constat montre que nous travaillons quand même beaucoup!

Toutes ces photos seront exposées en 30 x 40.

Vous pouvez proposer une affiche pour septembre. Les éléments seront indiqués dans un autre message.

Fil rouge : en raison des présences ou absences,  les coquetiers et l'autruche seront en libre service au club sans que j'intervienne.

Un nouveau diaporama sera créé pour animer l'expo de Boyardville, c'est Danielle qui le prend en charge : elle recueillera, par mail ou directement au club, les photos que vous souhaitez y voir figurer. On a décidé de limiter à 20 photos maximum, le nombre d'images par membre. J'indique dans un autre message les caractéristiques de ces fichiers.

Ménage du local : Un nouveau rendez-vous est pris pour la semaine du 21 au 26 /08 : Michèle et moi sommes volontaires.

Je reçois par mail les photos du mois d'Août : rendez-vous le 8 / 08.

En attendant, bonne semaine, bonnes photos, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfa-images.bookfoto.com/

REUNION du 18 JUILLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1