OLERON PHOTO CLUB

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ARTISANS PASSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BernardT

MessageSujet: ARTISANS PASSION   10/10/2009, 04:04

.

L’artisanat est un secteur d’une grande richesse culturelle. Et les professionnels qu’ils soient créateurs ou restaurateurs, se distinguent par la maîtrise des techniques qu’ils utilisent et la variété des matériaux qu’ils travaillent : le bois, la pierre, le verre, le métal …
On pense naturellement qu’ils conservent, perpétuent, et perfectionnent des savoir-faire traditionnels. Ils savent aussi allier créativité et innovation au respect de la tradition.
Ils maîtrisent techniques et modernité, ils sont les garants d’un plaisir toujours renouvelé de découverte des formes et des matières.
J'aime observer et comprendre leurs prouesses pour mieux photographier cette hypersensibilité tendue entre l'esprit et la main, merveilleux outil universel.

.

Photo N° 01

Photo N° 02

Photo N° 03

Photo N° 04

.
Revenir en haut Aller en bas
Berdom

MessageSujet: Re: ARTISANS PASSION   10/10/2009, 10:26

J'aime bien ta photo n°1, mais il me semble que tu as ajouté un flou gaussien sur le fond et sur le bras. Je pense que tu as voulu traduire le mouvement du bras et l'effet produit ne me parait pas naturel. Peut-être que je me trompe sur tes intentions ou sur ta prise de vue ?
Amitiés.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas

ARTISANS PASSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1